Questions fréquentes

Questions fréquentes

Une question ? Nous avons (sûrement) déjà la réponse pour vous !

Que veut dire “forfait illimité” ? Nous proposons de vous accompagner sur certains de vos besoins pour un forfait mensuel fixe. Vous pouvez demander autant de tâches que vous le souhaitez.
  • Pour qui sont nos forfaits ?
    Nous aidons les petites, moyennes et grandes entreprises qui ont des besoins récurrents sur certains domaines d'application (même si le besoin est pour un mois seulement).
  • Comment gérons-nous vos demandes ?
    Nous traitons vos demandes par ordre d’arrivée. La 1ère arrivée sera la 1ère retournée. Il faut compter maximum 3 jours ouvrés pour avoir votre retour.
  • Combien coûte le service ?
    Le prix est fixe selon le forfait ou défini à l'avance pour l'année à venir pour les forfaits "site web", pas un euros de plus.
  • Quel délai dois-je prévoir pour mes demandes ?
    Nous traitons vos demandes par ordre d’arrivée. Vous les recevez sous 3 jours. Par exemple, si vous nous envoyez deux demandes le même jour, il nous faudra 72h pour traiter la première, puis 72h pour traiter la seconde. Ainsi, vous recevrez la deuxième à J+6. Si elle est urgente, prévenez-nous et nous pourrons intervertir l’ordre de traitement.
  • Comment puis-je envoyer mes demandes ?
    Une fois que vous vous inscrivez, nous vous communiquons l’adresse email pour nous envoyer toutes vos demandes. Envoyez-nous simplement vos demandes à cette adresse et vous les recevrez en retour sous 3 jours ouvrés.
  • Comment puis-je avoir des corrections ?
    Lorsque vous recevez la confirmation de votre demandée traitée, répondez simplement à notre retour en y indiquant vos remarques et demandes de correction et nous y travaillons. Nous vous renverrons le travail corrigé directement par email sous 3 jours ouvrés.
  • Combien de demandes puis-je faire à la fois ?
    Vous pouvez faire autant de demandes que vous le souhaitez.
  • Concernant la propriété intellectuelle, comment celle-ci est-elle traitée ?
    Vous disposez des droits pour les créations que vous commandez. Vous recevez même les fichiers sources.
  • Je suis pressé, puis-je avoir mes demandes traitées plus vite ?
    Nous savons qu’il peut y avoir des urgences. Si c’est votre cas, précisez-le nous et nous ferons tout notre possible pour (re-)prioriser notre travail et vous aider à avoir un retour rapide.
  • Quels types de demandes pouvons-nous gérer ?
    Toutes les demandes prévues dans le forfait et toutes celles traitant du sujet du forfait. Demandez nous et nous vous indiquerons la manière dont nous aborderons le projet, en restant dans votre forfait !
  • Où sont basés les collaborateurs ?
    Le confinement nous a fait découvrir le télétravail. Nous y avons pris goût et nous y sommes restés. Toutes nos équipes sont en télétravail en France.
  • Est-ce difficile d’annuler mon abonnement ?
    Un simple email et on se charge de tout annuler pour vous. Nous vous demandons juste d’annuler au moins 10 jours avant le renouvellement de votre abonnement.